cocorico une nouvelle série !

Publié le par atelierchezmarie

P1110576.JPGP1110574.JPGDoucement mais sûrement ils sont nés ! et voici encore une série de coqs ou le résultat est époustouflant !!!  ces dames ne sont pas "peintures" comme elles disent ! je suis ravie et elles aussi du résultat !!!!! bravo mesdames !P1110577.JPG

Je reste à votre disposition pour les ateliers, les renseignements, les commandes, par  mail ou téléphone, courrier, n'hésitez pas, prochaine commande KIPPER'S  30  JUILLET  et suivante  LE 25 AOUT

BONNE VACANCES si vous en prennez !

pour les autres bon courage et rendez-vous fin aout pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!

Publié dans PEINTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super réussi, ce coq. Félicitations.<br /> Amitiés<br /> Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Evy !! j'aime partager cette passion ! et les autres aussi !!<br /> <br /> <br /> amities marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> Un petit message pour inviter toutes celles qui hésitent et se disent "je ne sais pas peindre, je n'aime pas peindre". C'était mon cas et je peux vous dire j'ai passé un après midi très très<br /> agréable. J'ai été surprise du résultat.<br /> Marie Andrée est là pour nous guider avec ses explications et sa patience.<br /> Merci Marie Andrée.<br /> Bises<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Rachel !<br /> <br /> <br /> tu as été super attentive et ça paye !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />