porte ouverte 1er Jour !!

Publié le par atelierchezmarie

P1050858

Le coin Stampin'Up, Elodie présente ses tampons,encres,accessoires, réalisations et il y en a !! beaucoup, pleins !! pleins !! P1050859

Notre nouveau meuble de rangement !!!!

on est pas peu fière !!!!

c'est le copain de ma fille qui nous l'a construit !(ouai il est doué! ) avec nos dimensions spéciales !!!  

tout rentre, jusqu'à quand ??? oh !!!???? Nous connaissant pas longtemps !!!hi!hi!hi!

ben oui ! quoi ? quand on aime on ne compte pas !!

voui ! voui !  n'est ce pas mes " topines "??????P1050861

Voici le coin des TEXTURE BOUTIQUE, BIG SHOT, VAGABOND,  les  SUPERs machines à DECOUPER  ! La première embosse, la deuxième découpe et embosse manuellement , la troisième embosse et découpe toute seule, parce qu'elle est ELECTRIQUE ! j'aimais beaucoup l'embossage mais quel boulot à la main !!

alors j'ai investie dans la TEXTURE BOUTIQUE, ensuite est venu le découpage que j'adore, la BIG SHOT est arrivée !!! génial, il me l'a faut ! ce que femme veut ............donc la voila !!!!!!!!!! je ne peux plus m'en passer ,et puis VAGABOND si j'essayais ??? une fois n'est pas coutûme, elle aussi est arrivée sur ma table !! une vraie gosse qui reçois un cadeau !!

 appuyer sur le bouton c'est pas fatigant pour mes petits bras démusclés ! lol !!!P1050872

 

 

 

ICI C'EST LE COIN

DES CATALOGUES

 

AVEC LES MONDE "INSPIRATION "

DE L ANNEE 2011

Qui paraissent tous les 2 mois

Février, Avril, Juin, Août, Octobre.

 Remplis de nouveautés !!!

je ne vous dis même pas le choix qu'il y a !!!!!!!

Venez voir vous n'en croirez pas vos yeux !!! 

 

 

Petit présent pour chaque visiteuse !

 avec à l'intérieur un chocolat !!!  P1110109

réalisé avec le gabarit "boite à lait de  S.U. et la BIG SHOT  de KIPPERS

                                                                                                                                                                                                                                                            

Publié dans PORTE OUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article